Centre de Documentation Campus Montignies
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Dématérialiser le dossier social en cpas : pistes et réflexions... / Judith Duchêne in CPAS + (plus), 2022 / 4 (avril 2022)
[article]
Titre : Dématérialiser le dossier social en cpas : pistes et réflexions... Type de document : texte imprimé Auteurs : Judith Duchêne Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Centre public d'action sociale Dématérialisation Dossier social Dossier social électronique Gestion électronique de documents Protection des données Résumé : Le dossier social en CPAS constitue une pièce maitresse pour le travail exercé au quotidien et fait l'objet d'une sensibilité toute particulière vu la quantité de données à caractère personnel et informations privées qu'il contient. Certains CPAS ont décidé d'entamer une démarche réflexive par rapport à celui-ci afin de voir comment, en le dématérialisant, il était possible de consolider la protection des données des personnes mais aussi, d'identifier et améliorer les méthodologies de travail et les processus internes au bénéfice du service rendu. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103200
in CPAS + (plus) > 2022 / 4 (avril 2022) . - p. 6-8[article] Dématérialiser le dossier social en cpas : pistes et réflexions... [texte imprimé] / Judith Duchêne . - 2022 . - p. 6-8.
Langues : Français (fre)
in CPAS + (plus) > 2022 / 4 (avril 2022) . - p. 6-8
Mots-clés : Centre public d'action sociale Dématérialisation Dossier social Dossier social électronique Gestion électronique de documents Protection des données Résumé : Le dossier social en CPAS constitue une pièce maitresse pour le travail exercé au quotidien et fait l'objet d'une sensibilité toute particulière vu la quantité de données à caractère personnel et informations privées qu'il contient. Certains CPAS ont décidé d'entamer une démarche réflexive par rapport à celui-ci afin de voir comment, en le dématérialisant, il était possible de consolider la protection des données des personnes mais aussi, d'identifier et améliorer les méthodologies de travail et les processus internes au bénéfice du service rendu. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103200 Exemplaires (1)
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