Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Fidélisation du client'
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Comment faire revenir le client ? / Christophe De Caevel in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
[article]
Titre : Comment faire revenir le client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe De Caevel Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation Crise sanitaire E-commerce Fidélisation du client Relation client Résumé : Faire ses courses alimentaires avec un masque, OK. Mais s'asseoir dans une salle de cinéma à deux mètres de son voisin, transpirer dans une salle de sport ou essayer une voiture neuve chez un concessionnaire, c'est autre chose. Coups de projecteur sur ces secteurs économiques qui doivent se réinventer pour attirer les clients à la sortie de cette crise sanitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88486
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 20-23[article] Comment faire revenir le client ? [texte imprimé] / Christophe De Caevel . - 2020 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 20-23
Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation Crise sanitaire E-commerce Fidélisation du client Relation client Résumé : Faire ses courses alimentaires avec un masque, OK. Mais s'asseoir dans une salle de cinéma à deux mètres de son voisin, transpirer dans une salle de sport ou essayer une voiture neuve chez un concessionnaire, c'est autre chose. Coups de projecteur sur ces secteurs économiques qui doivent se réinventer pour attirer les clients à la sortie de cette crise sanitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88486 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes coups de génie (et les coups tordus) d'Amazon : un modèle qui fait référence / Gilles Quoistiaux in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
[article]
Titre : Les coups de génie (et les coups tordus) d'Amazon : un modèle qui fait référence Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Quoistiaux Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Amazon E-commerce Emploi Fidélisation du client Fiscalité Innovation Stratégie d'entreprise Structure organisationnelle Résumé : Benoît Berthelot a enquêté pendant trois ans au cœur de la forteresse américaine. Dans son livre "Le monde selon Amazon", il met au jour les secrets de fabrication, pas toujours très reluisants, du géant du commerce en ligne. Voici comment la start-up créée par Jeff Bezos est devenue une multinationale du Web ultra-dominante. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81777
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 32-36[article] Les coups de génie (et les coups tordus) d'Amazon : un modèle qui fait référence [texte imprimé] / Gilles Quoistiaux . - 2019 . - p. 32-36.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019) . - p. 32-36
Mots-clés : Amazon E-commerce Emploi Fidélisation du client Fiscalité Innovation Stratégie d'entreprise Structure organisationnelle Résumé : Benoît Berthelot a enquêté pendant trois ans au cœur de la forteresse américaine. Dans son livre "Le monde selon Amazon", il met au jour les secrets de fabrication, pas toujours très reluisants, du géant du commerce en ligne. Voici comment la start-up créée par Jeff Bezos est devenue une multinationale du Web ultra-dominante. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81777 Réservation
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