Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Budgets temps'
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La boîte à outils de la gestion du temps / Pascale Bélorgey
Titre : La boîte à outils de la gestion du temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Bélorgey, Auteur Mention d'édition : 2e éd., nouvelle présentation 2019 Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (198 p.) Présentation : ill.. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080746-8 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 196-197 Langues : Français (fre) Mots-clés : Budgets temps Efficacité de l'organisation Aménagement du temps de travail Temps -- Aspect psychologique Organizational effectiveness Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?Découvrez 71 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s'adapter et être réactif. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique sur 2 ou 4 pages. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en oeuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. Plusieurs outils sont enrichis d'exemples concrets, de témoignages vidéo ou de fiches pratiques à télécharger.Les dossiers sont introduits par des contes originaux de l'auteur.La gestion du temps est une spirale vertueuse : le fil que vous choisirez de tirer vous mènera là où vous aurez choisi d'aller. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96152 La boîte à outils de la gestion du temps [texte imprimé] / Pascale Bélorgey, Auteur . - 2e éd., nouvelle présentation 2019 . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 1 vol. (198 p.) : ill.. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080746-8 : 26,50 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 196-197
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Budgets temps Efficacité de l'organisation Aménagement du temps de travail Temps -- Aspect psychologique Organizational effectiveness Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?Découvrez 71 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s'adapter et être réactif. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique sur 2 ou 4 pages. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en oeuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. Plusieurs outils sont enrichis d'exemples concrets, de témoignages vidéo ou de fiches pratiques à télécharger.Les dossiers sont introduits par des contes originaux de l'auteur.La gestion du temps est une spirale vertueuse : le fil que vous choisirez de tirer vous mènera là où vous aurez choisi d'aller. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96152 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 BEL B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGérer son temps et son stress / Roger Moyson
Titre : Gérer son temps et son stress : pour un nouvel humanisme / Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Moyson ; Françoise L'Hoir ; Philippe Brasseur Mention d'édition : [Nouv. éd.]. -- Editeur : Paris : De Boeck université Année de publication : 2001 Importance : 145 p. Présentation : ill. Format : 24 cm. - ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3036-3 Note générale : Contient des résumés en fin de chapitres. D'abord publié en 1995 sous le titre: Gestion du temps : le manuel d'un nouvel humanisme. Mots-clés : Cadres (personnel) -- Stress lié au travail Budgets temps Organisation du travail MANAGEMENT PSYCHOLOGIE GESTION : TEMPS Stress -- Prévention Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Contient des résumés en fin de chapitres. D'abord publié en 1995 sous le titre: Gestion du temps : le manuel d'un nouvel humanisme. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85772 Gérer son temps et son stress : pour un nouvel humanisme / [texte imprimé] / Roger Moyson ; Françoise L'Hoir ; Philippe Brasseur . - [Nouv. éd.]. -- . - Paris : De Boeck université, 2001 . - 145 p. : ill. ; 24 cm. -.
ISBN : 2-8041-3036-3
Contient des résumés en fin de chapitres. D'abord publié en 1995 sous le titre: Gestion du temps : le manuel d'un nouvel humanisme.
Mots-clés : Cadres (personnel) -- Stress lié au travail Budgets temps Organisation du travail MANAGEMENT PSYCHOLOGIE GESTION : TEMPS Stress -- Prévention Index. décimale : 001 Méthodologie générale - Méthodes scientifiques Résumé : Contient des résumés en fin de chapitres. D'abord publié en 1995 sous le titre: Gestion du temps : le manuel d'un nouvel humanisme. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85772 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 MOY G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe temps autrement / Philippe Cruellas
Titre : Le temps autrement : le kit de survie des nouveaux nomades Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cruellas, Auteur Editeur : Paris : ESF éd. Année de publication : 1999 Collection : Formation permanente en sciences humaines, ISSN 0768-2026 num. 135 Importance : 206 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1364-5 Prix : 139 F Note générale : Bibliogr. p. 201-202 Langues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT PLANIFICATION DU TRAVAIL OBJECTIFS PRIORITES AGENDA STRESS Temps -- Sociologie Budgets temps Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Êtes-vous un névrosé du temps ? Plutôt monochrone ou polychrone ? Cyberaccroc peut-être ? Êtes-vous prêt à ne travailler que quatre jours par semaine ? Cet ouvrage vous apprendra à vivre le temps autrement : en gérant la pression du cybermonde, en transformant le management des équipes et en agissant sur les aspects chronophages de certaines cultures. L'occasion de s'interroger sur le sens de sa vie et de sa conception du temps, l'opportunité de transformer ses pratiques au quotidien. Utile et passionnant. -- Idées clés, par Business Digest Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87111 Le temps autrement : le kit de survie des nouveaux nomades [texte imprimé] / Philippe Cruellas, Auteur . - Paris : ESF éd., 1999 . - 206 p. : ill. ; 24 cm. - (Formation permanente en sciences humaines, ISSN 0768-2026; 135) .
ISBN : 978-2-7101-1364-5 : 139 F
Bibliogr. p. 201-202
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT PLANIFICATION DU TRAVAIL OBJECTIFS PRIORITES AGENDA STRESS Temps -- Sociologie Budgets temps Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Êtes-vous un névrosé du temps ? Plutôt monochrone ou polychrone ? Cyberaccroc peut-être ? Êtes-vous prêt à ne travailler que quatre jours par semaine ? Cet ouvrage vous apprendra à vivre le temps autrement : en gérant la pression du cybermonde, en transformant le management des équipes et en agissant sur les aspects chronophages de certaines cultures. L'occasion de s'interroger sur le sens de sa vie et de sa conception du temps, l'opportunité de transformer ses pratiques au quotidien. Utile et passionnant. -- Idées clés, par Business Digest Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87111 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 CRU T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible60 minutes pour reprendre le contrôle de vos mails / Romain Bisseret
Titre : 60 minutes pour reprendre le contrôle de vos mails Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Bisseret, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Le Mans : Gereso Édition Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (113 p.) Présentation : ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37890-145-5 Prix : 17 EUR Note générale : Notice rédigée d'après la couv.
Bibliogr. p. 111-112Langues : Français (fre) Mots-clés : Budgets temps Messageries électroniques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : 70 % des mails professionnels sont ouverts dans les 6 secondes suivant leur réception, et 85 % durant les 2 premières minutes ; 73 % de tous ces mails ne concernent même pas directement l'activité du destinataire ! En soi, le courriel est un outil formidable, mais qui est trop souvent mal utilisé. Nous en écrivons et recevons tant par jour qu'il nous semble évident que nous les maîtrisons. Et pourtant, en l'état actuel, le mail est la cause principale de la connexion permanente, des tentatives de multitâche, et la source d'un niveau de stress faible, mais continu et donc dangereux. Voici la raison d'être de cet ouvrage : vous donner rapidement les outils permettant de canaliser le flux incessant d'informations qui vous parviennent par mail, pour les gérer efficacement et sans stress, atteindre la fameuse « inbox zéro », et y rester. Ce livre a été conçu pour apporter des réponses pratiques, vous gagnerez donc beaucoup à le lire devant votre boîte mail ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102631 60 minutes pour reprendre le contrôle de vos mails [texte imprimé] / Romain Bisseret, Auteur . - 2e éd. . - Le Mans : Gereso Édition, 2019 . - 1 vol. (113 p.) : ill. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-37890-145-5 : 17 EUR
Notice rédigée d'après la couv.
Bibliogr. p. 111-112
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Budgets temps Messageries électroniques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : 70 % des mails professionnels sont ouverts dans les 6 secondes suivant leur réception, et 85 % durant les 2 premières minutes ; 73 % de tous ces mails ne concernent même pas directement l'activité du destinataire ! En soi, le courriel est un outil formidable, mais qui est trop souvent mal utilisé. Nous en écrivons et recevons tant par jour qu'il nous semble évident que nous les maîtrisons. Et pourtant, en l'état actuel, le mail est la cause principale de la connexion permanente, des tentatives de multitâche, et la source d'un niveau de stress faible, mais continu et donc dangereux. Voici la raison d'être de cet ouvrage : vous donner rapidement les outils permettant de canaliser le flux incessant d'informations qui vous parviennent par mail, pour les gérer efficacement et sans stress, atteindre la fameuse « inbox zéro », et y rester. Ce livre a été conçu pour apporter des réponses pratiques, vous gagnerez donc beaucoup à le lire devant votre boîte mail ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102631 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BIS M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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