Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Biens de consommation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les start-up au secours des grandes marques : comment réinventer les études de marché grâce au big data / Leila Abboud in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Les start-up au secours des grandes marques : comment réinventer les études de marché grâce au big data Type de document : texte imprimé Auteurs : Leila Abboud Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 40-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Biens de consommation Comportement du consommateur Consommation Étude de marché Gestion des données Intelligence artificielle Logiciel Start-up Résumé : Critiqués pour leur lenteur, les groupes de biens de consommation comme PepsiCo ou Unilever utilisent les nouvelles technologies pour repousser leurs concurrents et relancer leur croissance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81580
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 40-43[article] Les start-up au secours des grandes marques : comment réinventer les études de marché grâce au big data [texte imprimé] / Leila Abboud . - 2019 . - P. 40-43.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 40-43
Mots-clés : Biens de consommation Comportement du consommateur Consommation Étude de marché Gestion des données Intelligence artificielle Logiciel Start-up Résumé : Critiqués pour leur lenteur, les groupes de biens de consommation comme PepsiCo ou Unilever utilisent les nouvelles technologies pour repousser leurs concurrents et relancer leur croissance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81580 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible