Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
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Marketing de l'art et de la culture
Titre : Marketing de l'art et de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BOURGEON-RENAULT, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070818-5 Prix : 31,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 282-293. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing de la culture -- France Art -- Commerce -- France Industries culturelles -- France -- Gestion Art -- Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79410 Marketing de l'art et de la culture [texte imprimé] / Dominique BOURGEON-RENAULT, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-070818-5 : 31,50 EUR
Bibliogr. p. 282-293. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing de la culture -- France Art -- Commerce -- France Industries culturelles -- France -- Gestion Art -- Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79410 Réservation
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