Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sonia Bennacer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing digital / Sonia Bennacer
Titre : Marketing digital : de la conception à la mise en oeuvre opérationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (V-301 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40716-7 Prix : 29 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE? ; de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108568 Marketing digital : de la conception à la mise en oeuvre opérationnelle [texte imprimé] / Sonia Bennacer, Auteur ; Alexia Kuperman, Auteur ; Julien Lamouret, Auteur . - Paris : Vuibert, 2022 . - 1 vol. (V-301 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40716-7 : 29 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE? ; de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108568 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BEN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible