Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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Auteur M. Debecker |
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L'utilisation profesionnelle des ouitls de communication numériques est-elle toujours un gage de qualité pour l'expérience client? / Justine Ramelot
Titre : L'utilisation profesionnelle des ouitls de communication numériques est-elle toujours un gage de qualité pour l'expérience client? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Justine Ramelot, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire ; M. Debecker, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 62p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. .Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Aujourd’hui les entreprises se développent, se complexifient et proposent des produits Me too. Elles ont toutes le même objectif: se différencier de la concurrence. Mais comment faire ? Bien qu’il existe des outils de communication numériques divers et variés,un constat s’impose:la communication au sens classique du terme ne se suffit plus à elle-même. Pour exister dans l’esprit du public et rester compétitives, les entreprises doivent intégrer dans leur stratégie un élément devenu essentiel: l’expérience client. Celle-ci est une source de différenciation pour les entreprises, leur permettant d’offrir une plus-value à leurs clients. Devenue un avantage concurrentiel pour certaines ou faisant partie de l'ADN d'autres, l'expérience client s’est imposée comme une source de préoccupations et d'intérêts pour les entreprises, PME comme multinationales.Dans cetravail, nous suivons les aventures de Tom Carlier et de sa famille. Au fur et à mesure de son parcours, il va naviguer sur le Web et découvrir tous ses rouages. Comme Tom, clientlambda, vous vous demandez certainementcomment une entreprise se démarque de ses concurrentes? Comment réussit-elle à communiquer pour se faire connaitre et reconnaitre? Ce Travail de Find’Études posera et répondra à la question suivante:«L’utilisation professionnelle des outils de communication numériques est-elle toujours un gage de qualité pour l’expérience client?». Suivez les aventures de Tom et découvrez avec lui les pistes de réponses de cette problématique... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104484 L'utilisation profesionnelle des ouitls de communication numériques est-elle toujours un gage de qualité pour l'expérience client? [TFE / Mémoire] / Justine Ramelot, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire ; M. Debecker, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 62p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
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Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Aujourd’hui les entreprises se développent, se complexifient et proposent des produits Me too. Elles ont toutes le même objectif: se différencier de la concurrence. Mais comment faire ? Bien qu’il existe des outils de communication numériques divers et variés,un constat s’impose:la communication au sens classique du terme ne se suffit plus à elle-même. Pour exister dans l’esprit du public et rester compétitives, les entreprises doivent intégrer dans leur stratégie un élément devenu essentiel: l’expérience client. Celle-ci est une source de différenciation pour les entreprises, leur permettant d’offrir une plus-value à leurs clients. Devenue un avantage concurrentiel pour certaines ou faisant partie de l'ADN d'autres, l'expérience client s’est imposée comme une source de préoccupations et d'intérêts pour les entreprises, PME comme multinationales.Dans cetravail, nous suivons les aventures de Tom Carlier et de sa famille. Au fur et à mesure de son parcours, il va naviguer sur le Web et découvrir tous ses rouages. Comme Tom, clientlambda, vous vous demandez certainementcomment une entreprise se démarque de ses concurrentes? Comment réussit-elle à communiquer pour se faire connaitre et reconnaitre? Ce Travail de Find’Études posera et répondra à la question suivante:«L’utilisation professionnelle des outils de communication numériques est-elle toujours un gage de qualité pour l’expérience client?». Suivez les aventures de Tom et découvrez avec lui les pistes de réponses de cette problématique... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104484 Exemplaires
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