Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Ewa Remy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment créer un engagement fidèle et durable entre une entreprise et sa communauté sur les réseaux sociaux? / Ewa Remy
Titre : Comment créer un engagement fidèle et durable entre une entreprise et sa communauté sur les réseaux sociaux? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Ewa Remy, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 74p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Durant les siècles passés, les moyens de communication ont évolué: nous sommes passés des crieurs publics, aux journaux, puis à l’affichage, la radio, la télévision, le téléphone ... et maintenant Internet, et plus précisément, les réseaux sociaux. Ceux-ci sont devenus un passe-temps, un métier pour certains, mais leurs fonctions premières restenttout de même la capacité qu’ils nous donnent de pouvoir communiquer avec des milliards de personnes à travers le monde. Grâce à cela, nous avons pu faire la connaissance de personnes étrangères et découvrir de nouvelles choses, telles que de nouvelles marques. En effet, les marques se sont aussi intéressées à cette avancée technologique et se sont rendu compte de toutes les opportunités que celles-ci pouvaient leur offrir. Chaque entreprise a pour objectif de se faire connaitre de son public, alors pourquoi ne pas le faire par le biais des réseaux sociaux? À ce jour, plus de 3,5 milliards d’internautes surfent sur les réseaux sociaux chaque jour, à la découverte de nouveautés venant de leurs amis, des influenceurs, de personnes lambda et de leurs marques préférées.C’est donc un excellent moyen de déployer son activité et de se faire connaître d’un plus large public.Dans ce travail, vous découvrirez comment développer sa communauté sur les réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux internautes, les fidéliser et leur faire connaître votre secteur d’activité. Pour ce faire, une analyse des réseaux sociaux de deux sociétés a été effectuée afin de trouver la solution à la problématique : l’agence Poush et la Biscuiterie Namuroise.Plongez sous l’iceberg des réseaux sociaux et découvrez le foisonnement d’outils pour développer sa communauté. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99970 Comment créer un engagement fidèle et durable entre une entreprise et sa communauté sur les réseaux sociaux? [TFE / Mémoire] / Ewa Remy, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 74p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Durant les siècles passés, les moyens de communication ont évolué: nous sommes passés des crieurs publics, aux journaux, puis à l’affichage, la radio, la télévision, le téléphone ... et maintenant Internet, et plus précisément, les réseaux sociaux. Ceux-ci sont devenus un passe-temps, un métier pour certains, mais leurs fonctions premières restenttout de même la capacité qu’ils nous donnent de pouvoir communiquer avec des milliards de personnes à travers le monde. Grâce à cela, nous avons pu faire la connaissance de personnes étrangères et découvrir de nouvelles choses, telles que de nouvelles marques. En effet, les marques se sont aussi intéressées à cette avancée technologique et se sont rendu compte de toutes les opportunités que celles-ci pouvaient leur offrir. Chaque entreprise a pour objectif de se faire connaitre de son public, alors pourquoi ne pas le faire par le biais des réseaux sociaux? À ce jour, plus de 3,5 milliards d’internautes surfent sur les réseaux sociaux chaque jour, à la découverte de nouveautés venant de leurs amis, des influenceurs, de personnes lambda et de leurs marques préférées.C’est donc un excellent moyen de déployer son activité et de se faire connaître d’un plus large public.Dans ce travail, vous découvrirez comment développer sa communauté sur les réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux internautes, les fidéliser et leur faire connaître votre secteur d’activité. Pour ce faire, une analyse des réseaux sociaux de deux sociétés a été effectuée afin de trouver la solution à la problématique : l’agence Poush et la Biscuiterie Namuroise.Plongez sous l’iceberg des réseaux sociaux et découvrez le foisonnement d’outils pour développer sa communauté. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99970 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire