Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Lisa Van Gysegem |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation / Lisa Van Gysegem
Titre : Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Lisa Van Gysegem, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 64p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Ce travail de fin d’études traite d’une analyse marketing et communicationnelle de l’entreprise DreamWall. Il s’agit d’une étude complète visant à toucher deux cibles différentes au travers d’un site internet unique. Analyse réalisée pendant une période de six semaines de stages en troisième année de bachelier en Relations Publiques à la HELHa de Montignies-sur-Sambre. Ce travail de fin d’études est un mélange de la théorie et la pratique visant à répondre à la question de départ qui est : «Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes :le studio virtuel et le studio d’animation?». Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99969 Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation [TFE / Mémoire] / Lisa Van Gysegem, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 64p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Ce travail de fin d’études traite d’une analyse marketing et communicationnelle de l’entreprise DreamWall. Il s’agit d’une étude complète visant à toucher deux cibles différentes au travers d’un site internet unique. Analyse réalisée pendant une période de six semaines de stages en troisième année de bachelier en Relations Publiques à la HELHa de Montignies-sur-Sambre. Ce travail de fin d’études est un mélange de la théorie et la pratique visant à répondre à la question de départ qui est : «Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes :le studio virtuel et le studio d’animation?». Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99969 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire