Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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Auteur Lauranne Willems |
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Quel plan d'action à mettre en place pour atteindre les objectifs de notoriété, d'image de marque et de recrutement lors d'une communication B to B? / Lauranne Willems
Titre : Quel plan d'action à mettre en place pour atteindre les objectifs de notoriété, d'image de marque et de recrutement lors d'une communication B to B? : Le cas de Technofutur TIC Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Lauranne Willems, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 82p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Etudiant, employé ou indépendant, quel que soit votre statut, vous nécessiterez un jourune mise à niveau de vos compétences numériques afin de persévérer dans le monde de demain.Technofutur TIC est le centre de compétences qui m’a ouvert ses portes afin d’y mettre en place une série derecommandations à court terme issues d’un audit de communication.Si le centre de compétences remplit pleinement sa mission de formation dans le domaine de l’IT, sa communication nécessitequant à elle une adaptationcontinue afin d’exceller au regard de ses concurrents.Ce travail auradoncpour objectif d’améliorer la communication de Technofutur TIC grâce notamment à ces trois années d’études en Relations Publiques, à mes nombreuses recherches ainsi qu’aux formations auxquelles j’ai pu participerlors de ces six semaines de stage.À travers la première partie qu’est le cadre du travail, vous découvrirez la contextualisation du lieude stage ainsi que les limites de ce travail. Ensuite, lors des enjeux économiques (deuxième partie), j’aborderai quelques notions telles que la digitalisation, le besoin de formations, le RGPD ou encore les termes de «centre de compétences» et de «TIC».La troisième partie sera présentée sous forme de plan de communication dans lequel le chapitre des moyens tentera de répondre à la problématiquede ce travail de fin d’études:«Quel est le plan d’action à mettre en place pour atteindre les objectifsde notoriété, d’image de marque et de recrutement lors d’une communication B to B pratiquée par Technofutur TIC?» Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99968 Quel plan d'action à mettre en place pour atteindre les objectifs de notoriété, d'image de marque et de recrutement lors d'une communication B to B? : Le cas de Technofutur TIC [TFE / Mémoire] / Lauranne Willems, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 82p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Etudiant, employé ou indépendant, quel que soit votre statut, vous nécessiterez un jourune mise à niveau de vos compétences numériques afin de persévérer dans le monde de demain.Technofutur TIC est le centre de compétences qui m’a ouvert ses portes afin d’y mettre en place une série derecommandations à court terme issues d’un audit de communication.Si le centre de compétences remplit pleinement sa mission de formation dans le domaine de l’IT, sa communication nécessitequant à elle une adaptationcontinue afin d’exceller au regard de ses concurrents.Ce travail auradoncpour objectif d’améliorer la communication de Technofutur TIC grâce notamment à ces trois années d’études en Relations Publiques, à mes nombreuses recherches ainsi qu’aux formations auxquelles j’ai pu participerlors de ces six semaines de stage.À travers la première partie qu’est le cadre du travail, vous découvrirez la contextualisation du lieude stage ainsi que les limites de ce travail. Ensuite, lors des enjeux économiques (deuxième partie), j’aborderai quelques notions telles que la digitalisation, le besoin de formations, le RGPD ou encore les termes de «centre de compétences» et de «TIC».La troisième partie sera présentée sous forme de plan de communication dans lequel le chapitre des moyens tentera de répondre à la problématiquede ce travail de fin d’études:«Quel est le plan d’action à mettre en place pour atteindre les objectifsde notoriété, d’image de marque et de recrutement lors d’une communication B to B pratiquée par Technofutur TIC?» Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99968 Exemplaires
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