Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Dos Santos, |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Éléments pour une approche client dans un service médicosocial / Arnaud Grégoire in Empan, 106 (juin 2017)
[article]
Titre : Éléments pour une approche client dans un service médicosocial Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Grégoire ; Catherine Dos Santos, ; Carlos Raúl Sánchez Sánchez Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 138-146 Langues : Français (fre) Mots-clés : Handicapé visuel Institution sociale et médico-sociale Marketing Pratique professionnelle Stratégie Usagers des services sociaux Résumé : "Une approche client introduite dans les relations avec les usagers d’un service médicosocial améliore-t-elle nos pratiques ? Est-elle perceptible par nos parties prenantes (proches, autorités de tarification, etc.) ? Apporte-t-elle une forme de réponse aux demandes actuelles de personnalisation, de continuité de parcours, d’inclusion, de désinstitutionnalisation ? Pour y répondre, un outil original d’analyse du parcours des usagers-clients issu du marketing des services est présenté, testé dans un service pour enfants déficients visuels et discuté." (Grégoire, Dos Santos & Sánchez Sánchez, 2017, p. 163) En ligne : http://www.cairn.info/revue-empan-2017-2-page-138.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49478
in Empan > 106 (juin 2017) . - p. 138-146[article] Éléments pour une approche client dans un service médicosocial [texte imprimé] / Arnaud Grégoire ; Catherine Dos Santos, ; Carlos Raúl Sánchez Sánchez . - 2017 . - p. 138-146.
Langues : Français (fre)
in Empan > 106 (juin 2017) . - p. 138-146
Mots-clés : Handicapé visuel Institution sociale et médico-sociale Marketing Pratique professionnelle Stratégie Usagers des services sociaux Résumé : "Une approche client introduite dans les relations avec les usagers d’un service médicosocial améliore-t-elle nos pratiques ? Est-elle perceptible par nos parties prenantes (proches, autorités de tarification, etc.) ? Apporte-t-elle une forme de réponse aux demandes actuelles de personnalisation, de continuité de parcours, d’inclusion, de désinstitutionnalisation ? Pour y répondre, un outil original d’analyse du parcours des usagers-clients issu du marketing des services est présenté, testé dans un service pour enfants déficients visuels et discuté." (Grégoire, Dos Santos & Sánchez Sánchez, 2017, p. 163) En ligne : http://www.cairn.info/revue-empan-2017-2-page-138.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49478 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible