Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Patricia M. Davidson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La simulation, une stratégie de formation en développement / Nancy Sullivan in Soins, vol. 62, n° 813 (mars 2017)
[article]
Titre : La simulation, une stratégie de formation en développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Sullivan ; Sandra Swoboda ; Patricia M. Davidson Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 58 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité des soins de santé Sécurité Formation par simulation Apprentissage Apprentissage du raisonnement clinique Résumé : Partout dans le monde, il existe une pression croissante quant à la qualité et à la sécurité des soins. Les stratégies d’apprentissage par simulation qui garantissent des compétences dans des domaines cliniques simples, ainsi que lors d’exposition à des événements rares mais potentiellement catastrophiques, connaissent un développement rapide. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48187
in Soins > vol. 62, n° 813 (mars 2017) . - p. 58[article] La simulation, une stratégie de formation en développement [texte imprimé] / Nancy Sullivan ; Sandra Swoboda ; Patricia M. Davidson . - 2017 . - p. 58.
Langues : Français (fre)
in Soins > vol. 62, n° 813 (mars 2017) . - p. 58
Mots-clés : Qualité des soins de santé Sécurité Formation par simulation Apprentissage Apprentissage du raisonnement clinique Résumé : Partout dans le monde, il existe une pression croissante quant à la qualité et à la sécurité des soins. Les stratégies d’apprentissage par simulation qui garantissent des compétences dans des domaines cliniques simples, ainsi que lors d’exposition à des événements rares mais potentiellement catastrophiques, connaissent un développement rapide. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48187 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt