Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Gisèle ROUSSEL-KOSTECKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Construire un accueil collectif "suffisamment bon" / Marie-Hélène Hurtig in Métiers de la petite enfance, 236-237 (Août 2016-Septembre 2016)
[article]
Titre : Construire un accueil collectif "suffisamment bon" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Hurtig, Auteur ; Gisèle ROUSSEL-KOSTECKI, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp18-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCUEIL COLLECTIF INDIVIDUALISATION JEUNE ENFANT SECURITE AFFECTIVE Résumé :
Le collectif d'accueil de jeunes enfants a souvent mauvaise presse auprès des professionnels. Une vie collective "suffisamment bonne" pour les jeunes enfants est possible si elle est conçue en fonction de leur acquisition progressive de compétences sociales et de leurs individualisation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45150
in Métiers de la petite enfance > 236-237 (Août 2016-Septembre 2016) . - pp18-20[article] Construire un accueil collectif "suffisamment bon" [texte imprimé] / Marie-Hélène Hurtig, Auteur ; Gisèle ROUSSEL-KOSTECKI, Auteur . - 2016 . - pp18-20.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 236-237 (Août 2016-Septembre 2016) . - pp18-20
Mots-clés : ACCUEIL COLLECTIF INDIVIDUALISATION JEUNE ENFANT SECURITE AFFECTIVE Résumé :
Le collectif d'accueil de jeunes enfants a souvent mauvaise presse auprès des professionnels. Une vie collective "suffisamment bonne" pour les jeunes enfants est possible si elle est conçue en fonction de leur acquisition progressive de compétences sociales et de leurs individualisation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45150 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt