Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur S. Ray-Kaeser |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La démarche d'évaluation diagnostique du trouble de l'acquisition de la coordination chez l'enfant : apports du questionnaire parental Developmental Coordination Disorder Questionnaire'07 / S. Ray-Kaeser
Titre : La démarche d'évaluation diagnostique du trouble de l'acquisition de la coordination chez l'enfant : apports du questionnaire parental Developmental Coordination Disorder Questionnaire'07 Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Ray-Kaeser Importance : p.301 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=43190 La démarche d'évaluation diagnostique du trouble de l'acquisition de la coordination chez l'enfant : apports du questionnaire parental Developmental Coordination Disorder Questionnaire'07 [texte imprimé] / S. Ray-Kaeser . - [s.d.] . - p.301.
Langues : Français (fre)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=43190 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'ergothérapie en milieu scolaire / S. Ray-Kaeser
Titre : L'ergothérapie en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Ray-Kaeser, Auteur Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92258 L'ergothérapie en milieu scolaire [texte imprimé] / S. Ray-Kaeser, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92258 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire