Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera fermé du 28 octobre au 3 novembre
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera fermé du 28 octobre au 3 novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Marmonier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Psychologie et école, un couple devenu historique / Benjamin Marmonier in Enfances & psy, 90 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Psychologie et école, un couple devenu historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Marmonier Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 161-170 Langues : Français (fre) Mots-clés : École Enseignement Professionnalisation Psychologie Psychologue Recherche Théorie de l'esprit Résumé : La psychologie s’est progressivement installée au sein du système scolaire. À travers deux aspects seront abordés les enjeux de la place occupée par la psychologie dans l’École : d’une part, l’évolution de la professionnalisation des psychologues de l’éducation nationale ; d’autre part l’entrée de la recherche en psychologie dans les programmes d’enseignement, à travers l’exemple de la théorie de l’esprit.
Note de contenu : https://doi.org/10.3917/ep.090.0161 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100683
in Enfances & psy > 90 (Janvier 2022) . - p. 161-170[article] Psychologie et école, un couple devenu historique [texte imprimé] / Benjamin Marmonier . - 2022 . - p. 161-170.
Langues : Français (fre)
in Enfances & psy > 90 (Janvier 2022) . - p. 161-170
Mots-clés : École Enseignement Professionnalisation Psychologie Psychologue Recherche Théorie de l'esprit Résumé : La psychologie s’est progressivement installée au sein du système scolaire. À travers deux aspects seront abordés les enjeux de la place occupée par la psychologie dans l’École : d’une part, l’évolution de la professionnalisation des psychologues de l’éducation nationale ; d’autre part l’entrée de la recherche en psychologie dans les programmes d’enseignement, à travers l’exemple de la théorie de l’esprit.
Note de contenu : https://doi.org/10.3917/ep.090.0161 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100683 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt