Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera fermé du 28 octobre au 3 novembre
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera fermé du 28 octobre au 3 novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Walch (1959-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Remédiation des troubles visuo-attentionnels chez l'enfant / Jean-Pierre Walch
Titre : Remédiation des troubles visuo-attentionnels chez l'enfant : le programme ARVA-E Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Walch (1959-....), Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2017 Collection : Orthophonie (Paris), ISSN 2551-0916 Importance : 1 vol. (79 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 livret de 294 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-384-3 Prix : 65 EUR Note générale : Le livret 1 a pour complément de titre "Aspects théoriques et pratiques" et le livret 2 "Livret de stimuli"
Bibliogr. livret 1, p. 75-79Langues : Français (fre) Mots-clés : dyslexie dysorthographie Index. décimale : 159.942 Psychomotricité Résumé :
Une nouvelle méthode de remédiation de la dyslexie visuo-attentionnelle et de l’accès à l’orthographe lexicale chez l’enfant.
Le programme ARVA-E est un outil pratique dédié à la rééducation des troubles spécifiques des apprentissages.
Ce matériel développe les connaissances lexicales et orthographiques des enfants dyslexiques-dysorthographiques en améliorant le traitement visuel multilettres.
Décliné en trois parties, le programme ARVA-E améliore :
la prise d'indices visuels en siutation de recherche attentionnelle d'une information pertinente ;
la qualité de la distribution de l'attention visuelle sur des séries de lettres ;
l'utilisation des compétences visuo-orthographiques dans une situation d'auto-apprentissage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56937 Remédiation des troubles visuo-attentionnels chez l'enfant : le programme ARVA-E [texte imprimé] / Jean-Pierre Walch (1959-....), Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2017 . - 1 vol. (79 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 livret de 294 p.. - (Orthophonie (Paris), ISSN 2551-0916) .
ISBN : 978-2-35327-384-3 : 65 EUR
Le livret 1 a pour complément de titre "Aspects théoriques et pratiques" et le livret 2 "Livret de stimuli"
Bibliogr. livret 1, p. 75-79
Langues : Français (fre)
Mots-clés : dyslexie dysorthographie Index. décimale : 159.942 Psychomotricité Résumé :
Une nouvelle méthode de remédiation de la dyslexie visuo-attentionnelle et de l’accès à l’orthographe lexicale chez l’enfant.
Le programme ARVA-E est un outil pratique dédié à la rééducation des troubles spécifiques des apprentissages.
Ce matériel développe les connaissances lexicales et orthographiques des enfants dyslexiques-dysorthographiques en améliorant le traitement visuel multilettres.
Décliné en trois parties, le programme ARVA-E améliore :
la prise d'indices visuels en siutation de recherche attentionnelle d'une information pertinente ;
la qualité de la distribution de l'attention visuelle sur des séries de lettres ;
l'utilisation des compétences visuo-orthographiques dans une situation d'auto-apprentissage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56937 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.942 WAL R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible159.942 WAL R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible