Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Détail de l'éditeur
Act in games
localisé à :
Bruxelles
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Association 10 dés / Thierry Saeys (2020)
Titre : Association 10 dés : Les idées les meilleures sont souvent les meilleures Type de document : Jeux Auteurs : Thierry Saeys ; Yves Hirschfeld Editeur : Bruxelles : Act in games Année de publication : 2020 Format : 23 x 11 x 6 cm ISBN/ISSN/EAN : 5430001592047 Note générale : 2 à 8 joueurs
10 ans et plus
30 minutesLangues : Français (fre) Catégories : E:expression orale
F:langue françaiseRésumé : Dans Association 10 dés, lancez les dés et affrontez vos adversaires (mode compétitif) ou collaborez avec vos proches (mode coopératif) en trouvant la meilleure association de mots qui en découle ! Note de contenu : - 1 livret de règles
- 1 plateau de jeu
- 2 x 12 dés
- 2 pions blancs
- 1 tapis noirAssociation 10 dés : Les idées les meilleures sont souvent les meilleures [Jeux] / Thierry Saeys ; Yves Hirschfeld . - Bruxelles : Act in games, 2020 . - ; 23 x 11 x 6 cm.
ISSN : 5430001592047
2 à 8 joueurs
10 ans et plus
30 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : E:expression orale
F:langue françaiseRésumé : Dans Association 10 dés, lancez les dés et affrontez vos adversaires (mode compétitif) ou collaborez avec vos proches (mode coopératif) en trouvant la meilleure association de mots qui en découle ! Note de contenu : - 1 livret de règles
- 1 plateau de jeu
- 2 x 12 dés
- 2 pions blancs
- 1 tapis noirRéservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005973 LUDO FRA 014 Jeu Bibliothèque principale Ludopédagogie Disponible Farben / Apolline Jove (2019)
Titre : Farben : Chaque couleur raconte une histoire Type de document : Jeux Auteurs : Apolline Jove Editeur : Bruxelles : Act in games Année de publication : 2019 Format : 13x18x4 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770000282405 Note générale : 10 ans et plus
20-30 minutes
3-5 joueursLangues : Français (fre) Catégories : E:expression orale
F:langue française
M:mémorisationRésumé : Associez une couleur à un mot, et les histoires émergent d'elles-mêmes ! A chaque tour, expliquez aux autres joueurs les raisons pour lesquelles vous associez une couleur à un mot. Partagez vos histoires émouvantes, belles, drôles... Note de contenu : 60 cartes couleur
59 cartes mots
1 carte référence
1 carnet de feuilles de scoreFarben : Chaque couleur raconte une histoire [Jeux] / Apolline Jove . - Bruxelles : Act in games, 2019 . - ; 13x18x4 cm.
ISSN : 3770000282405
10 ans et plus
20-30 minutes
3-5 joueurs
Langues : Français (fre)
Catégories : E:expression orale
F:langue française
M:mémorisationRésumé : Associez une couleur à un mot, et les histoires émergent d'elles-mêmes ! A chaque tour, expliquez aux autres joueurs les raisons pour lesquelles vous associez une couleur à un mot. Partagez vos histoires émouvantes, belles, drôles... Note de contenu : 60 cartes couleur
59 cartes mots
1 carte référence
1 carnet de feuilles de scoreRéservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005907 LUDO FRA 010 Jeu Bibliothèque principale Ludopédagogie Disponible Globe twister / Richard Champion (2018)
Titre : Globe twister Type de document : Jeux Auteurs : Richard Champion Editeur : Bruxelles : Act in games Année de publication : 2018 Format : 20 x 20 x 6 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770000282153 Note générale : 8 ans et plus
1 à 5 joueurs
15 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve.
A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes disponibles et place celles de son choix par rapport au morceau d'image qu'il veut manier.
La pivoter d'un quart de tour ou de 180°? L'échanger avec sa voisine du bas? L'envoyer dans le coin opposé ou faire en sorte qu'elle soit exactement à la bonne place et dans le bon sens?
Dès que l'un de vous estime son schéma terminé, le sablier est lancé pour vous intimer l'ordre de clôturer le vôtre.
Il est alors temps de résoudre votre programmation, en manipulant le tuiles de haut en bas et de gauche à droite.
Reprenez ensuite vos cartes pour une nouvelle étape de programmation jusqu'à ce que l'un de vous obtienne le cliché désiré!Note de contenu : - 5 feuilles image-souvenir
- 45 tuiles puzzle
- 50 cartes action
- 5 cadres programmation
- 1 sablierGlobe twister [Jeux] / Richard Champion . - Bruxelles : Act in games, 2018 . - ; 20 x 20 x 6 cm.
ISSN : 3770000282153
8 ans et plus
1 à 5 joueurs
15 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve.
A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes disponibles et place celles de son choix par rapport au morceau d'image qu'il veut manier.
La pivoter d'un quart de tour ou de 180°? L'échanger avec sa voisine du bas? L'envoyer dans le coin opposé ou faire en sorte qu'elle soit exactement à la bonne place et dans le bon sens?
Dès que l'un de vous estime son schéma terminé, le sablier est lancé pour vous intimer l'ordre de clôturer le vôtre.
Il est alors temps de résoudre votre programmation, en manipulant le tuiles de haut en bas et de gauche à droite.
Reprenez ensuite vos cartes pour une nouvelle étape de programmation jusqu'à ce que l'un de vous obtienne le cliché désiré!Note de contenu : - 5 feuilles image-souvenir
- 45 tuiles puzzle
- 50 cartes action
- 5 cadres programmation
- 1 sablierRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005922 LUDO MATH 013 Jeu Bibliothèque principale Ludopédagogie Disponible