Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'recrutement des enseignants'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Controverse : des IUFM pour qui ? Pour quoi ? / Pedro Cordoba in Cahiers pédagogiques, 411 (02/2003)
[article]
Titre : Controverse : des IUFM pour qui ? Pour quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pedro Cordoba, Auteur ; Richard Etienne Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : recrutement des enseignants IUFM 2000- Résumé : Débat sur les objectifs de la sélection et du recrutement des enseignants, de leur formation en IUFM en France depuis 1995, des différentes réformes depuis 1998.
in Cahiers pédagogiques > 411 (02/2003) . - p.6-7[article] Controverse : des IUFM pour qui ? Pour quoi ? [texte imprimé] / Pedro Cordoba, Auteur ; Richard Etienne . - 2003 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 411 (02/2003) . - p.6-7
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : recrutement des enseignants IUFM 2000- Résumé : Débat sur les objectifs de la sélection et du recrutement des enseignants, de leur formation en IUFM en France depuis 1995, des différentes réformes depuis 1998. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire