Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'intonations'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les Comportements non verbaux de l'enseignant : Comment les maîtres enseignent : II / G. De Landsheere (1979)
Titre : Les Comportements non verbaux de l'enseignant : Comment les maîtres enseignent : II Type de document : texte imprimé Auteurs : G. De Landsheere, Auteur ; André Delchambre, Auteur Editeur : Paris [France] : Nathan Année de publication : 1979 Autre Editeur : Bouge [Belgique] : Labor Importance : 230 p. Format : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8259-0105-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : comportement communication non-verbale gestes intonations mimiques regard inné acquis enseignant Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Les Comportements non verbaux de l'enseignant : Comment les maîtres enseignent : II [texte imprimé] / G. De Landsheere, Auteur ; André Delchambre, Auteur . - Paris (France) : Nathan : Bouge (Belgique) : Labor, 1979 . - 230 p. ; ill.
ISBN : 978-2-8259-0105-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : comportement communication non-verbale gestes intonations mimiques regard inné acquis enseignant Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3831 371.1 DEL 6979 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible