Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'hybridation pédagogique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation / Didier Catteau in Prof, 47 (septembre-octobre-novembre 2020)
[article]
Titre : Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Catégories : épidémies Mots-clés : hybridation pédagogique décrochage scolaire covid-19 Résumé : "Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation, et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs."
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 12-14[article] Les écoles invitées à définir une stratégie de différenciation, de lutte contre le décrochage et d'hybridation [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2020 . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in Prof > 47 (septembre-octobre-novembre 2020) . - p. 12-14
Catégories : épidémies Mots-clés : hybridation pédagogique décrochage scolaire covid-19 Résumé : "Durant ce premier trimestre, les écoles sont invitées à établir, à partir de la situation du printemps dernier, une stratégie d'hybridation, de différenciation, et de lutte contre le décrochage. Avec l'aide de leur délégué au contrat d'objectifs." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005143 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Covid 19 et scolarité : que retenir de l'enseignement hybride ? / Alice Pierard in Les parents et l'école, 112 (septembre-octobre-novembre 2021)
[article]
Titre : Covid 19 et scolarité : que retenir de l'enseignement hybride ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Pierard Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 9-11 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:TICE Mots-clés : hybridation pédagogique
in Les parents et l'école > 112 (septembre-octobre-novembre 2021) . - p. 9-11[article] Covid 19 et scolarité : que retenir de l'enseignement hybride ? [texte imprimé] / Alice Pierard . - 2021 . - p. 9-11.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 112 (septembre-octobre-novembre 2021) . - p. 9-11
Catégories : P:Pédagogie:TICE Mots-clés : hybridation pédagogique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005759 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible