Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'filière sciences'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La série S : une série reine à détrôner ? / Françoise Colsaët in Cahiers pédagogiques, 461 (mars 2008)
[article]
Titre : La série S : une série reine à détrôner ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Colsaët, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 7-8 Mots-clés : filière sciences Résumé : En novembre 2007, l'Igen a publié un rapport sur la série scientifique au lycée. Il pointe une réflexion incomplète sur les structures qui ne remplissent pas leur rôle d'orientation, sur le faible réussite des bacheliers S à l'université, sur les contenus scientifiques insuffisants. Des constats connus et des propositions intéressantes.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 7-8[article] La série S : une série reine à détrôner ? [texte imprimé] / Françoise Colsaët, Auteur . - 2008 . - p. 7-8.
in Cahiers pédagogiques > 461 (mars 2008) . - p. 7-8
Mots-clés : filière sciences Résumé : En novembre 2007, l'Igen a publié un rapport sur la série scientifique au lycée. Il pointe une réflexion incomplète sur les structures qui ne remplissent pas leur rôle d'orientation, sur le faible réussite des bacheliers S à l'université, sur les contenus scientifiques insuffisants. Des constats connus et des propositions intéressantes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002353 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible