Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'dispositif d'apprentissage'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Etayer l'apprentissage de la lecture-écriture d'un conte / Micheline Dispy in Caractères, 28 (15 décembre 2007)
[article]
Titre : Etayer l'apprentissage de la lecture-écriture d'un conte Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline Dispy ; Jean-Louis Dumortier Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 23-48 Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
école primaire
types de récits:récit merveilleuxMots-clés : dispositif d'apprentissage
in Caractères > 28 (15 décembre 2007) . - p. 23-48[article] Etayer l'apprentissage de la lecture-écriture d'un conte [texte imprimé] / Micheline Dispy ; Jean-Louis Dumortier . - 2007 . - p. 23-48.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 28 (15 décembre 2007) . - p. 23-48
Catégories : D:didactique
école primaire
types de récits:récit merveilleuxMots-clés : dispositif d'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2410 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Quels sont les dispositifs et méthodes actuels d’aide aux élèves en difficulté d’apprentissage dans le secondaire inférieur ? / Dario D'Amato (2019)
Titre : Quels sont les dispositifs et méthodes actuels d’aide aux élèves en difficulté d’apprentissage dans le secondaire inférieur ? : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Dario D'Amato ; Valentin Gontier ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 170 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation Mathématiques Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciée
P:Pédagogie:remédiationMots-clés : Difficultés scolaires remédiation dispositif d'apprentissage ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Quels sont les dispositifs et méthodes actuels d’aide aux élèves en difficulté d’apprentissage dans le secondaire inférieur ? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Dario D'Amato ; Valentin Gontier ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 170 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation Mathématiques
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciée
P:Pédagogie:remédiationMots-clés : Difficultés scolaires remédiation dispositif d'apprentissage ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire