Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'choix pédagogique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Dossier : Pourquoi enseigner l'histoire? / Jean-Clément Martin in Revue internationale d'éducation, 69 (Septembre 2015)
[article]
Titre : Dossier : Pourquoi enseigner l'histoire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Clément Martin, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2015 Article en page(s) : 43-154 Note générale : L’enseignement de l'Histoire, dans différents pays. Langues : Français (fre) Mots-clés : Allemagne idéologie choix pédagogique Russie Japon Sommaire : Pour quoi enseigne-t-on l'Histoire/
Manuels d'histoire et identité nationale au Maroc/
Entre unité et diversité/
La tentation de la tradition/
Orientations et réalités de l'enseignement de l'histoire au Vietnam/
Après l'apartheid, enseigner l'histoire/
L'école en Colombie à la recherche d'un équilibre/
Bâtir une histoire régionale, un pari inédit/
Deux points de vue sur l’enseignement de l'histoire au Canada/
L(histoire scolaire en France/
Une ambition scientifique et pédagogique, éthique et civique/
in Revue internationale d'éducation > 69 (Septembre 2015) . - 43-154[article] Dossier : Pourquoi enseigner l'histoire? [texte imprimé] / Jean-Clément Martin, Responsable de l'équipe de recherche . - 2015 . - 43-154.
L’enseignement de l'Histoire, dans différents pays.
Langues : Français (fre)
in Revue internationale d'éducation > 69 (Septembre 2015) . - 43-154
Mots-clés : Allemagne idéologie choix pédagogique Russie Japon Sommaire : Pour quoi enseigne-t-on l'Histoire/
Manuels d'histoire et identité nationale au Maroc/
Entre unité et diversité/
La tentation de la tradition/
Orientations et réalités de l'enseignement de l'histoire au Vietnam/
Après l'apartheid, enseigner l'histoire/
L'école en Colombie à la recherche d'un équilibre/
Bâtir une histoire régionale, un pari inédit/
Deux points de vue sur l’enseignement de l'histoire au Canada/
L(histoire scolaire en France/
Une ambition scientifique et pédagogique, éthique et civique/
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002839 94Did MAR 18348 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Histoire Disponible