Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'absentéisme en classe'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment gérer les absences ? / Adrien Payet in Le français dans le monde, 409 (Janvier-Février 2017)
[article]
Titre : Comment gérer les absences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : absentéisme en classe Résumé : Qu'elles soient ponctuelles ou fréquentes, les absences des apprenants agissent sur le déroulement du cours. LA dynamique du groupe est modifiée. Certaines activités deviennent difficiles à réaliser dans les classes à faible effectif. Enfin, les absents ont par la suite du mal à suivre et risquent de décrocher ou de ralentir la classe. Comment sensibiliser les apprenants à venir au cours ? comment aider les absents à suivre ce qui a été vu sans pour autant pénaliser le reste de la classe ?
in Le français dans le monde > 409 (Janvier-Février 2017) . - 38-39[article] Comment gérer les absences ? [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur . - 2017 . - 38-39.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 409 (Janvier-Février 2017) . - 38-39
Mots-clés : absentéisme en classe Résumé : Qu'elles soient ponctuelles ou fréquentes, les absences des apprenants agissent sur le déroulement du cours. LA dynamique du groupe est modifiée. Certaines activités deviennent difficiles à réaliser dans les classes à faible effectif. Enfin, les absents ont par la suite du mal à suivre et risquent de décrocher ou de ralentir la classe. Comment sensibiliser les apprenants à venir au cours ? comment aider les absents à suivre ce qui a été vu sans pour autant pénaliser le reste de la classe ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4023 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible