Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Situation-Problème en Mathématique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Analyse de situations-problèmes concernant les quadrilatères : intuitions, conjectures, déductions / Maria Flavia Mammana in Mathématique et pédagogie, 162 (mai/juin 2007)
[article]
Titre : Analyse de situations-problèmes concernant les quadrilatères : intuitions, conjectures, déductions Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Flavia Mammana, Auteur ; Mario Pennisi, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 21/34 Langues : Français (fre) Mots-clés : Quadrilatère Démonstration Mathématique Situation-Problème en Mathématique Parallélogramme Démonstration
in Mathématique et pédagogie > 162 (mai/juin 2007) . - p. 21/34[article] Analyse de situations-problèmes concernant les quadrilatères : intuitions, conjectures, déductions [texte imprimé] / Maria Flavia Mammana, Auteur ; Mario Pennisi, Auteur . - 2007 . - p. 21/34.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 162 (mai/juin 2007) . - p. 21/34
Mots-clés : Quadrilatère Démonstration Mathématique Situation-Problème en Mathématique Parallélogramme Démonstration Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6201 51 MAT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Revaloriser le discours du professeur? Quel type de discours? / Maggy Schneider in Losanges, 13 (juin 2011)
[article]
Titre : Revaloriser le discours du professeur? Quel type de discours? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maggy Schneider, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 13/27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Situation-Problème en Mathématique Pédagogie par Compétences parole de l'enseignant Didactique des Mathématiques
in Losanges > 13 (juin 2011) . - p. 13/27[article] Revaloriser le discours du professeur? Quel type de discours? [texte imprimé] / Maggy Schneider, Auteur . - 2011 . - p. 13/27.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 13 (juin 2011) . - p. 13/27
Mots-clés : Situation-Problème en Mathématique Pédagogie par Compétences parole de l'enseignant Didactique des Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6131 51 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible