Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CAPES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Se préparer au Capes... et au métier / Vincent Liquète in Cahiers pédagogiques, 470 (février 2009)
[article]
Titre : Se préparer au Capes... et au métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Liquète, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 52-53 Mots-clés : documentaliste formation des enseignants CAPES Résumé : Enquête menée auprès de PLC1 documentation et observation des premières pratiques d'enseignement de PLC2. Comment se passe la construction de leur métier de professeur-documentaliste ? Sur quelles thématiques l'ancrent-il ? Comment pensent-ils et construisent-ils leurs démarches didactiques d'info-documentation ? Quelle place gardent-ils aux démarches collaboratives qu'ils initient entre eux en 1ère année ? Comment s'effectue le transfert en situation professionnelle ?
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 52-53[article] Se préparer au Capes... et au métier [texte imprimé] / Vincent Liquète, Auteur . - 2009 . - p. 52-53.
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009) . - p. 52-53
Mots-clés : documentaliste formation des enseignants CAPES Résumé : Enquête menée auprès de PLC1 documentation et observation des premières pratiques d'enseignement de PLC2. Comment se passe la construction de leur métier de professeur-documentaliste ? Sur quelles thématiques l'ancrent-il ? Comment pensent-ils et construisent-ils leurs démarches didactiques d'info-documentation ? Quelle place gardent-ils aux démarches collaboratives qu'ils initient entre eux en 1ère année ? Comment s'effectue le transfert en situation professionnelle ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7992 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible