Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'établissement public'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Ne pas esquiver le combat / Dominique Rieunier in Cahiers pédagogiques, 431 (mars 2005)
[article]
Titre : Ne pas esquiver le combat Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Rieunier, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
L:laïcité
R:religions:islamMots-clés : établissement public 2000- Résumé : Comment répondre aux problèmes du foulard islamique en établissement scolaire en France, en 2005 : témoignage d'une enseignante confrontée au problème depuis 1989.
in Cahiers pédagogiques > 431 (mars 2005) . - p.30-31[article] Ne pas esquiver le combat [texte imprimé] / Dominique Rieunier, Auteur . - 2005 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 431 (mars 2005) . - p.30-31
Catégories : F:France
L:laïcité
R:religions:islamMots-clés : établissement public 2000- Résumé : Comment répondre aux problèmes du foulard islamique en établissement scolaire en France, en 2005 : témoignage d'une enseignante confrontée au problème depuis 1989. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003344 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible