Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'certification'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
215 - 4e trimestre 2018 - Validation des compétences et certification (Bulletin de Le Journal de l'Alpha)
[n° ou bulletin]
Titre : 215 - 4e trimestre 2018 - Validation des compétences et certification : Solution ou illusion pour le public de l'alpha ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Importance : 133 p. Langues : Français (fre) Catégories : L:linguistique:alphabétisation Mots-clés : certification validation des compétences chef-d'oeuvre CEB Résumé : "Le propos de ce Journal de l’alpha n’est pas de traiter les nombreux enjeux de la certification en alphabétisation, qu’elle soit ou non diplômante, mais de s’intéresser plus particulièrement à deux dispositifs : l’obtention du CEB via la réalisation d’un « chef d’œuvre » et le dispositif de validation des compétences professionnelles." [n° ou bulletin] 215 - 4e trimestre 2018 - Validation des compétences et certification : Solution ou illusion pour le public de l'alpha ? [texte imprimé] . - 2019 . - 133 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : L:linguistique:alphabétisation Mots-clés : certification validation des compétences chef-d'oeuvre CEB Résumé : "Le propos de ce Journal de l’alpha n’est pas de traiter les nombreux enjeux de la certification en alphabétisation, qu’elle soit ou non diplômante, mais de s’intéresser plus particulièrement à deux dispositifs : l’obtention du CEB via la réalisation d’un « chef d’œuvre » et le dispositif de validation des compétences professionnelles." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004513 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Méthodes d'évaluation et enjeux de certification [Dossier] / Patrick Riba in Le français dans le monde, 383 (septembre-octobre 2012)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3281 8 FRA Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Bureau international de l'éducation : Le développement de l'Education : Rapport de la Communauté française de Belgique / (2004)
Titre : Bureau international de l'éducation : Le développement de l'Education : Rapport de la Communauté française de Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : , Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française de Belgique : Dir. Relations internationales Année de publication : 2004 Importance : 158 p. Format : 27 cm Note générale : 15/11/04 15277 - Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
E:enseignement professionnel
F:formation continue
F:formation professionnelle
O:organisation de l'enseignement
P:Pédagogie:éducation
P:Pédagogie:éducation permanente
S:scolarisation
S:scolaritéMots-clés : certification évaluation Index. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Bureau international de l'éducation : Le développement de l'Education : Rapport de la Communauté française de Belgique [texte imprimé] / , Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française de Belgique : Dir. Relations internationales, 2004 . - 158 p. ; 27 cm.
15/11/04 15277 -
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement
E:enseignement professionnel
F:formation continue
F:formation professionnelle
O:organisation de l'enseignement
P:Pédagogie:éducation
P:Pédagogie:éducation permanente
S:scolarisation
S:scolaritéMots-clés : certification évaluation Index. décimale : 37.1 Organisation de l'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001587 37.1 DEV 15277 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible