Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
Repères pour agir : Dispositifs
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Elèves actifs, élèves acteurs : Boîte à outils / Robert Guichenuy (2001)
Titre : Elèves actifs, élèves acteurs : Boîte à outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Guichenuy, Auteur Editeur : Amiens : CRDP Cent.Rég.Doc. Pédagogique de l'Académie d'Amiens Année de publication : 2001 Autre Editeur : Cahiers pédagogiques Collection : Repères pour agir : Dispositifs Importance : 243 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-86615-249-2 Note générale : 31/03/04 15090 - Langues : Français (fre) Catégories : Communication
P:Pédagogie:gestion de groupe
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:motivationIndex. décimale : 371.3 Méthodologie générale Elèves actifs, élèves acteurs : Boîte à outils [texte imprimé] / Robert Guichenuy, Auteur . - Amiens : CRDP Cent.Rég.Doc. Pédagogique de l'Académie d'Amiens : [S.l.] : Cahiers pédagogiques, 2001 . - 243 p. ; 21 cm. - (Repères pour agir : Dispositifs) .
ISBN : 2-86615-249-2
31/03/04 15090 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
P:Pédagogie:gestion de groupe
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:motivationIndex. décimale : 371.3 Méthodologie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002387 371.3 GUI 15090 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible