Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner : Agir dans l'urgence, décider dans l'incertitude : Savoirs et compétences dans un métier complexe / Philippe Perrenoud (1999)
Titre : Enseigner : Agir dans l'urgence, décider dans l'incertitude : Savoirs et compétences dans un métier complexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Perrenoud, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux [France] : ESF Année de publication : 1999 Collection : Pédagogies Recherche Importance : 198 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7101-1350-3 Note générale : 21/06/10 17080 - Langues : Français (fre) Mots-clés : antagonisme communication non dit pédagogie de maîtrise utopie Illich équipe pédagogique savoir compétence complexité Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Enseigner : Agir dans l'urgence, décider dans l'incertitude : Savoirs et compétences dans un métier complexe [texte imprimé] / Philippe Perrenoud, Auteur . - 2e éd. . - Issy-les-Moulineaux (France) : ESF, 1999 . - 198 p. ; 24 cm. - (Pédagogies Recherche) .
ISBN : 2-7101-1350-3
21/06/10 17080 -
Langues : Français (fre)
Mots-clés : antagonisme communication non dit pédagogie de maîtrise utopie Illich équipe pédagogique savoir compétence complexité Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002371 371.1 PER 17080 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible