Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Cahiers pédagogiques . 410À quoi sert l'école ?Mention de date : janvier 2003 Paru le : 01/01/2003 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002382 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÀ quoi sert l'école [dossier] ? / Kristel Godefroy in Cahiers pédagogiques, 410 (janvier 2003)
[article]
Titre : À quoi sert l'école [dossier] ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Kristel Godefroy ; Michel Tozzi Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 11-57 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:école
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : mission quête de sens
in Cahiers pédagogiques > 410 (janvier 2003) . - p. 11-57[article] À quoi sert l'école [dossier] ? [texte imprimé] / Kristel Godefroy ; Michel Tozzi . - 2003 . - p. 11-57.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 410 (janvier 2003) . - p. 11-57
Catégories : P:Pédagogie:école
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : mission quête de sens Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002382 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible