Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Septembre 2018
Paru le : 01/09/2018
|
Exemplaires (1)
|
L001543 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L001543 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L001543 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
[article]
Titre : |
UDEL21 ne fait que commencer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Mathelart ; Géraldine Vallée |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
multiculturalité |
Résumé : |
"Si le programme UDEL21 promouvant la diversité culturelle et sociale s'est officiellement clôturé fin de l'année scolaire dernière, le projet ne devrait toutefois pas en rester là. Retour sur une expérience mise en place il y a 3 ans." |
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - p. 14-15
[article] UDEL21 ne fait que commencer [texte imprimé] / Bruno Mathelart ; Géraldine Vallée . - 2018 . - p. 14-15. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - p. 14-15
Mots-clés : |
multiculturalité |
Résumé : |
"Si le programme UDEL21 promouvant la diversité culturelle et sociale s'est officiellement clôturé fin de l'année scolaire dernière, le projet ne devrait toutefois pas en rester là. Retour sur une expérience mise en place il y a 3 ans." |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L001543 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
[article]
Titre : |
École et citoyenneté : une enquête française |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Leblanc |
Année de publication : |
2018 |
Article en page(s) : |
p. 16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
P:Pédagogie:école S:sciences sociales:citoyenneté
|
Résumé : |
Le conseil national d'évaluation du système français (Cnesco) a conduit une enquête statistique auprès 16000 collégiens et lycéens sur l'ensemble du territoire français intitulée "Engagements citoyens des lycéens". Plusieurs volets de cette enquête seront publiés en 2018-2019. Le premier vise à connaitre la réalité des attitudes, représentations et engagements civiques des lycéens en classe terminale." |
in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - p. 16-17
[article] École et citoyenneté : une enquête française [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2018 . - p. 16-17. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 131 (Septembre 2018) . - p. 16-17
Catégories : |
P:Pédagogie:école S:sciences sociales:citoyenneté
|
Résumé : |
Le conseil national d'évaluation du système français (Cnesco) a conduit une enquête statistique auprès 16000 collégiens et lycéens sur l'ensemble du territoire français intitulée "Engagements citoyens des lycéens". Plusieurs volets de cette enquête seront publiés en 2018-2019. Le premier vise à connaitre la réalité des attitudes, représentations et engagements civiques des lycéens en classe terminale." |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L001543 | 2 ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |