Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
TRACeS de ChanGements / ChanGements pour l'égalité . 225Mention de date : Mars, avril 2016Paru le : 01/04/2016 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0002340 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDossier : Enseigner, c'est politique in TRACeS de ChanGements, 225 (Mars, avril 2016)
[article]
Titre : Dossier : Enseigner, c'est politique Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : 3-21 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : neutralité inégalité scolaire syndicat dynamique de groupe pédagogie institutionnelle élection délégué de classe Sommaire : Hyperprof/
Engagé ou complice/
Les paradoxes de l'action syndicale/
Manches retroussées/
Comment tenir tête à l'hégémonie/
Sport d'équipe/
Le devoir est politique/
Élèves radicaux : refuser le PI pour mieux en faire/
La neutralité : un miroir aux alouettes?/
Enseigner le français, c'est politique/
Diriger une école : un acte politique?/
in TRACeS de ChanGements > 225 (Mars, avril 2016) . - 3-21[article] Dossier : Enseigner, c'est politique [texte imprimé] . - 2016 . - 3-21.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 225 (Mars, avril 2016) . - 3-21
Catégories : E:enseignement:démocratisation de l'enseignement Mots-clés : neutralité inégalité scolaire syndicat dynamique de groupe pédagogie institutionnelle élection délégué de classe Sommaire : Hyperprof/
Engagé ou complice/
Les paradoxes de l'action syndicale/
Manches retroussées/
Comment tenir tête à l'hégémonie/
Sport d'équipe/
Le devoir est politique/
Élèves radicaux : refuser le PI pour mieux en faire/
La neutralité : un miroir aux alouettes?/
Enseigner le français, c'est politique/
Diriger une école : un acte politique?/Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002340 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible