Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jeanne-Claude Mori |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Des débats qui font grandir" / Jeanne-Claude Mori in Cahiers pédagogiques, 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : "Des débats qui font grandir" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne-Claude Mori, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement élémentaire
E:expression orale
F:FranceMots-clés : pratique de classe 2000- Résumé : Analyse, en 2006, de la pratique du débat démocratique à l'école primaire en France : le travail à partir des préoccupations des élèves doublé d'un travail avec des comédiennes sur la connaissance, la maîtrise et l'expression des émotions ; les répercussions pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.64-65[article] "Des débats qui font grandir" [texte imprimé] / Jeanne-Claude Mori, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 445 (septembre 2006) . - p.64-65
Catégories : E:enseignement élémentaire
E:expression orale
F:FranceMots-clés : pratique de classe 2000- Résumé : Analyse, en 2006, de la pratique du débat démocratique à l'école primaire en France : le travail à partir des préoccupations des élèves doublé d'un travail avec des comédiennes sur la connaissance, la maîtrise et l'expression des émotions ; les répercussions pédagogiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002359 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible