Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Berg |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le rapport à la langue en cinquième professionnelle / Isabelle Berg in TRACeS de ChanGements, 232 (septembre & octobre 2017)
[article]
Titre : Le rapport à la langue en cinquième professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Berg, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
S:sciences sociales:classes socialesMots-clés : maîtrise de la langue Résumé : Nous le constatons tous les jours, la langue utilisée par une partie de la population (éloignée de la culture écrite) dans les interactions du quotidien ne correspond pas au français lettré, utilisé pour enseigner et pour apprendre à l'école, ni à celui des manuels scolaires.
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 20-21[article] Le rapport à la langue en cinquième professionnelle [texte imprimé] / Isabelle Berg, Auteur . - 2017 . - 20-21.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 20-21
Catégories : E:enseignement professionnel
S:sciences sociales:classes socialesMots-clés : maîtrise de la langue Résumé : Nous le constatons tous les jours, la langue utilisée par une partie de la population (éloignée de la culture écrite) dans les interactions du quotidien ne correspond pas au français lettré, utilisé pour enseigner et pour apprendre à l'école, ni à celui des manuels scolaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5946 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Sorti jusqu'au 17/08/2018 Retenir, ça aide à apprendre à lire ! / Isabelle Berg in TRACeS de ChanGements, 235 (mars & avril 2018)
[article]
Titre : Retenir, ça aide à apprendre à lire ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Berg Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:neurosciences
in TRACeS de ChanGements > 235 (mars & avril 2018) . - p. 12-13[article] Retenir, ça aide à apprendre à lire ! [texte imprimé] / Isabelle Berg . - 2018 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 235 (mars & avril 2018) . - p. 12-13
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:neurosciencesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8074 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible