Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Vinatier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyser et comprendre la pratique enseignante / Isabelle Vinatier (2008)
Titre : Analyser et comprendre la pratique enseignante Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Vinatier, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2008 Collection : Didact Education Importance : 190 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7535-0582-7 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant Mots-clés : métier de l'enseignant apprentissage Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Analyser et comprendre la pratique enseignante [texte imprimé] / Isabelle Vinatier, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2008 . - 190 p. ; 24 cm. - (Didact Education) .
ISBN : 978-2-7535-0582-7
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignant Mots-clés : métier de l'enseignant apprentissage Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3808 371.1 VIN 16364 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Le travail de l'enseignant / Isabelle Vinatier (2013)
Titre : Le travail de l'enseignant : Une approche par la didactique professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Vinatier, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Le Point sur Sous-collection : Pédagogie Importance : 128 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8223-6 Langues : Français (fre) Catégories : R:relations humaines:communication interpersonnelle Mots-clés : enseignant didactique professionnelle interactions verbales analyse expérience ethnographie communication en classe relation interpersonnelle Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Le travail de l'enseignant : Une approche par la didactique professionnelle [texte imprimé] / Isabelle Vinatier, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2013 . - 128 p. ; 19 cm. - (Le Point sur. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-8223-6
Langues : Français (fre)
Catégories : R:relations humaines:communication interpersonnelle Mots-clés : enseignant didactique professionnelle interactions verbales analyse expérience ethnographie communication en classe relation interpersonnelle Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002743 371.1 VIN 18540 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Travailler sur les attentes réciproques / Isabelle Vinatier in Cahiers pédagogiques, 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : Travailler sur les attentes réciproques Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Vinatier, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.27-28 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:Pédagogie:éducation
R:comportement d'aideMots-clés : 2000- Résumé : Les demandes d'aide d'élèves de collège et de SEGPA en France, en 2005 : observations et échanges d'enseignants sur les raisons et les conséquences de cette aide.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.27-28[article] Travailler sur les attentes réciproques [texte imprimé] / Isabelle Vinatier, Auteur . - 2005 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.27-28
Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:Pédagogie:éducation
R:comportement d'aideMots-clés : 2000- Résumé : Les demandes d'aide d'élèves de collège et de SEGPA en France, en 2005 : observations et échanges d'enseignants sur les raisons et les conséquences de cette aide. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible