Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur José-Luis Wolfs |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sciences, religions et identités culturelles : Quels enjeux pour l'éducation ? / José-Luis Wolfs (2013)
Titre : Sciences, religions et identités culturelles : Quels enjeux pour l'éducation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José-Luis Wolfs, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 343 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7596-2 Note générale : 10/06/13 17815 - Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:épistémologie
R:religions
R:religions:agnosticisme
R:religions:foi:athéisme
S:scienceMots-clés : interculturel Index. décimale : 376 Ecoles spéciales (éducation de groupes particuliers) Sciences, religions et identités culturelles : Quels enjeux pour l'éducation ? [texte imprimé] / José-Luis Wolfs, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2013 . - 343 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-7596-2
10/06/13 17815 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:épistémologie
R:religions
R:religions:agnosticisme
R:religions:foi:athéisme
S:scienceMots-clés : interculturel Index. décimale : 376 Ecoles spéciales (éducation de groupes particuliers) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3251 376 WOL 17815 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible