Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Margaux Tenret |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
How can we include pupils with autism within the foreign language class? / Margaux Tenret (2021)
Titre : How can we include pupils with autism within the foreign language class? : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Margaux Tenret ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2021 Importance : 84 + XXXVII p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Anglais (eng) Français (fre) Catégories : E:enseignement des langues
L:langue:anglais
P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:AutismeRésumé : "What if being autistic would not mean being left out anymore? Being a teacher is way more than an occupation. Being a teacher is caring for every single pupil sitting in our classroom without focussing too much attention on a particular pupil and above all being aware of how to do so. Since the recent decrees, we are often told that inclusion is the key to a successful educational system. Indeed, this is our duty as teachers. Also, being a teacher means being aware of the learning disabilities our pupils might be struggling with and knowing how to help them grow, especially when it comes to autism. How well do we know autism? Are autistic pupils capable to learn a foreign language, since its aim is to communicate? How can we include them within the language class?" ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can we include pupils with autism within the foreign language class? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Margaux Tenret ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2021 . - 84 + XXXVII p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
Catégories : E:enseignement des langues
L:langue:anglais
P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:AutismeRésumé : "What if being autistic would not mean being left out anymore? Being a teacher is way more than an occupation. Being a teacher is caring for every single pupil sitting in our classroom without focussing too much attention on a particular pupil and above all being aware of how to do so. Since the recent decrees, we are often told that inclusion is the key to a successful educational system. Indeed, this is our duty as teachers. Also, being a teacher means being aware of the learning disabilities our pupils might be struggling with and knowing how to help them grow, especially when it comes to autism. How well do we know autism? Are autistic pupils capable to learn a foreign language, since its aim is to communicate? How can we include them within the language class?" ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire