Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Zhao Yang |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sensibiliser les apprenants au sens discursif et stylistique / Zhao Yang in Le français dans le monde, 441 (Juillet-août 2022)
[article]
Titre : Sensibiliser les apprenants au sens discursif et stylistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Zhao Yang Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
G:grammaire
S:stylistiqueRésumé : "LA plupart des grammaires existantes dans l'enseignement du FLE en Chine ne soulignent pas l'aspect discursif et la différenciation des registres de style. D'où la nécessité de travailler les compétences discursive et stylistique des apprenants. Retour d'expérience."
in Le français dans le monde > 441 (Juillet-août 2022) . - p. 40-41[article] Sensibiliser les apprenants au sens discursif et stylistique [texte imprimé] / Zhao Yang . - 2022 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 441 (Juillet-août 2022) . - p. 40-41
Catégories : français langue étrangère
G:grammaire
S:stylistiqueRésumé : "LA plupart des grammaires existantes dans l'enseignement du FLE en Chine ne soulignent pas l'aspect discursif et la différenciation des registres de style. D'où la nécessité de travailler les compétences discursive et stylistique des apprenants. Retour d'expérience." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006745 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible