Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Valentina Celi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
N'oublions pas la géométrie / Valentina Celi in Cahiers pédagogiques, 573 (Décembre 2021)
[article]
Titre : N'oublions pas la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentina Celi Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28-29 Note générale : Inclus dans le dossier "Des pratiques pour construire les fondamentaux" Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
M:mathématiques:géométrieRésumé : "Comment, par la manipulation et les différentes formes de perception et par la verbalisation, l'enseignant peut amener les élèves à construire de premières connaissances géométriques dès la maternelle."
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - p. 28-29[article] N'oublions pas la géométrie [texte imprimé] / Valentina Celi . - 2021 . - p. 28-29.
Inclus dans le dossier "Des pratiques pour construire les fondamentaux"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - p. 28-29
Catégories : Enseignement préscolaire
M:mathématiques:géométrieRésumé : "Comment, par la manipulation et les différentes formes de perception et par la verbalisation, l'enseignant peut amener les élèves à construire de premières connaissances géométriques dès la maternelle." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006268 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible