Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Le Deun |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des premières traces à l'écriture : écrire à l'école maternelle / Elisabeth Le Deun in Cahiers pédagogiques, 406 (09/2002)
[article]
Titre : Des premières traces à l'écriture : écrire à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Le Deun, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.61-63 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:apprentissage de l'écriture
Enseignement préscolaire
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Faire écrire l'enfant de maternelle en France, en 2002 avant même qu'il n'acquière les habiletés motrices et cognitives pour le faire : schéma des dispositifs à mettre en place pour favoriser l'apprentissage de l'écrit, travailler sur ses propres représentations, dictée à l'adulte, projets d'écriture avec les enfants.
in Cahiers pédagogiques > 406 (09/2002) . - p.61-63[article] Des premières traces à l'écriture : écrire à l'école maternelle [texte imprimé] / Elisabeth Le Deun, Auteur . - 2002 . - p.61-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 406 (09/2002) . - p.61-63
Catégories : E:enseignement:apprentissage de l'écriture
Enseignement préscolaire
F:FranceMots-clés : 2000- Résumé : Faire écrire l'enfant de maternelle en France, en 2002 avant même qu'il n'acquière les habiletés motrices et cognitives pour le faire : schéma des dispositifs à mettre en place pour favoriser l'apprentissage de l'écrit, travailler sur ses propres représentations, dictée à l'adulte, projets d'écriture avec les enfants. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire