Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Chastang |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cesser de véhiculer des clichés ! / Willy Lavastre in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : Cesser de véhiculer des clichés ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Lavastre, Auteur ; Sandrine Chastang Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.27 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
E:enseignement
F:FranceMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement dans les établissements scolaires en France en 2002 : propositions de jeux de rôle pour les élèves et objectifs pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.27[article] Cesser de véhiculer des clichés ! [texte imprimé] / Willy Lavastre, Auteur ; Sandrine Chastang . - 2002 . - p.27.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.27
Catégories : Développement durable
E:enseignement
F:FranceMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement dans les établissements scolaires en France en 2002 : propositions de jeux de rôle pour les élèves et objectifs pédagogiques. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment mieux vivre ensemble ? / Roland Biache in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : Comment mieux vivre ensemble ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Biache, Personne interviewée ; Sandrine Chastang, Intervieweur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.41-42 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
F:France
S:sciences sociales:éducation civiqueMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : Les rapports entre ECJS et solidarité internationale dans l'enseignement en France en 2002. Les programmes d'enseignement. Définition de citoyenneté à l'époque de la mondialisation.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.41-42[article] Comment mieux vivre ensemble ? [texte imprimé] / Roland Biache, Personne interviewée ; Sandrine Chastang, Intervieweur . - 2002 . - p.41-42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.41-42
Catégories : Développement durable
F:France
S:sciences sociales:éducation civiqueMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : Les rapports entre ECJS et solidarité internationale dans l'enseignement en France en 2002. Les programmes d'enseignement. Définition de citoyenneté à l'époque de la mondialisation. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'école ne peut pas tout faire / Michelle Favrega in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : L'école ne peut pas tout faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Favrega, Personne interviewée ; Sandrine Chastang, Intervieweur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.39-40 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
E:enseignement
F:FranceMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement à l'école en France en 2002 : situation, blocages institutionnels, rôle des enseignants, limites.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.39-40[article] L'école ne peut pas tout faire [texte imprimé] / Michelle Favrega, Personne interviewée ; Sandrine Chastang, Intervieweur . - 2002 . - p.39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.39-40
Catégories : Développement durable
E:enseignement
F:FranceMots-clés : éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement à l'école en France en 2002 : situation, blocages institutionnels, rôle des enseignants, limites. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'éducation au développement durable [Dossier] / Sandrine Chastang in Cahiers pédagogiques, 405 (juin 2002)
[article]
Titre : L'éducation au développement durable [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chastang Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 9-49 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable Mots-clés : relations Nord-Sud
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002) . - p. 9-49[article] L'éducation au développement durable [Dossier] [texte imprimé] / Sandrine Chastang . - 2002 . - p. 9-49.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002) . - p. 9-49
Catégories : Développement durable Mots-clés : relations Nord-Sud Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002385 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pari Osé / Sandrine Chastang in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : Pari Osé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chastang, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.33 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
E:enseignement
F:FranceMots-clés : déséquilibre écologique éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France en 2002 : l'exemple de l'effet de serre et d'un échange entre écoliers en Europe.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.33[article] Pari Osé [texte imprimé] / Sandrine Chastang, Auteur . - 2002 . - p.33.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.33
Catégories : Développement durable
E:enseignement
F:FranceMots-clés : déséquilibre écologique éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France en 2002 : l'exemple de l'effet de serre et d'un échange entre écoliers en Europe. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Percussion migratrice... / Sandrine Chastang in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
Permalink