Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Cothenet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qui forme aux compétences collectives ? / Sylvie Cothenet in Cahiers pédagogiques, 421 (février 2004)
[article]
Titre : Qui forme aux compétences collectives ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Cothenet, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.47-48 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : La formation des enseignants aux compétences collectives en France, en 2004 : les conclusions d'une thèse sur la définition de ces compétences stratégiques et la nécessité d'y former pour une meilleure professionnalisation.
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.47-48[article] Qui forme aux compétences collectives ? [texte imprimé] / Sylvie Cothenet, Auteur . - 2004 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.47-48
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : La formation des enseignants aux compétences collectives en France, en 2004 : les conclusions d'une thèse sur la définition de ces compétences stratégiques et la nécessité d'y former pour une meilleure professionnalisation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002373 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible