Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Bellouard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Surprendre, valoriser, aider à apprendre / Martine Bellouard in Cahiers pédagogiques, 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : Surprendre, valoriser, aider à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bellouard, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : lycée professionnel élève en difficulté 2000- Résumé : L'accueil des élèves en lycée professionnel après un parcours scolaire difficile en France en 2005 : l'expérience des enseignants du centre de formation de l'enseignement technique privé (CFETP).
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.60-61[article] Surprendre, valoriser, aider à apprendre [texte imprimé] / Martine Bellouard, Auteur . - 2005 . - p.60-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.60-61
Catégories : F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : lycée professionnel élève en difficulté 2000- Résumé : L'accueil des élèves en lycée professionnel après un parcours scolaire difficile en France en 2005 : l'expérience des enseignants du centre de formation de l'enseignement technique privé (CFETP). Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002348 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible