Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Aoitef Drine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
S'exercer à agir en dimension réelle / Aoitef Drine in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : S'exercer à agir en dimension réelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Aoitef Drine, Personne interviewée ; Monique Ferrerons, Personne interviewée ; Pierre Madiot, Intervieweur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : situation pédagogique 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec Aoitef Drine et Monique Ferrerons, enseignants de français et de technologie en collège en France, sur les relations entre IDD (itinéraires de découverte) et l'apprentissage de la démocratie et sur les responsabilités données aux élèves. Tableau.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.34-35[article] S'exercer à agir en dimension réelle [texte imprimé] / Aoitef Drine, Personne interviewée ; Monique Ferrerons, Personne interviewée ; Pierre Madiot, Intervieweur . - 2005 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.34-35
Catégories : F:France
P:Pédagogie
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : situation pédagogique 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec Aoitef Drine et Monique Ferrerons, enseignants de français et de technologie en collège en France, sur les relations entre IDD (itinéraires de découverte) et l'apprentissage de la démocratie et sur les responsabilités données aux élèves. Tableau. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible