Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Saïd Koutani |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réconcilier les élèves avec les sciences... / Saïd Koutani in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Réconcilier les élèves avec les sciences... Type de document : texte imprimé Auteurs : Saïd Koutani, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.65-66 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
S:science
S:sciences:recherche scientifiqueMots-clés : information et orientation 2000- Résumé : L'intérêt des élèves pour les sciences en France en 2004 : l'état de la crise et ses conséquences ; comment y remédier en enseignant la complexité, la recherche, l'erreur et en intégrant différents médias.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.65-66[article] Réconcilier les élèves avec les sciences... [texte imprimé] / Saïd Koutani, Auteur . - 2004 . - p.65-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.65-66
Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
S:science
S:sciences:recherche scientifiqueMots-clés : information et orientation 2000- Résumé : L'intérêt des élèves pour les sciences en France en 2004 : l'état de la crise et ses conséquences ; comment y remédier en enseignant la complexité, la recherche, l'erreur et en intégrant différents médias. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible