Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Rehault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qu'en pensent les élèves ? / Jean-Michel Zakhartchouk in Cahiers pédagogiques, 424 (mai 2004)
[article]
Titre : Qu'en pensent les élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur ; Patrick Rehault Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.17-18 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:Pédagogie:gestion de groupe
S:système éducatifMots-clés : 2000- Résumé : Le travail de groupe dans l'enseignement secondaire en France en 2004 : résultats d'un sondage réalisé auprès de collégiens et lycéens.
in Cahiers pédagogiques > 424 (mai 2004) . - p.17-18[article] Qu'en pensent les élèves ? [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur ; Patrick Rehault . - 2004 . - p.17-18.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 424 (mai 2004) . - p.17-18
Catégories : F:France
O:organisation de l'enseignement:élève
P:Pédagogie:gestion de groupe
S:système éducatifMots-clés : 2000- Résumé : Le travail de groupe dans l'enseignement secondaire en France en 2004 : résultats d'un sondage réalisé auprès de collégiens et lycéens. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002547 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible