Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michel Delaunay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autorité nouvelle à vocation démocratique / Michel Delaunay in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : Autorité nouvelle à vocation démocratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Delaunay, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:gestion de la classe:autorité
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : 2000- Résumé : Etude, en 2005, des rapports entre autorité et démocratie à l'école en France : inégalité et pédagogie ; respect et autorité en démocratie ; autorité d'obéissance et autorité de contribution.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.20-21[article] Autorité nouvelle à vocation démocratique [texte imprimé] / Michel Delaunay, Auteur . - 2005 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.20-21
Catégories : F:France
P:Pédagogie:gestion de la classe:autorité
S:sciences sociales:démocratieMots-clés : 2000- Résumé : Etude, en 2005, des rapports entre autorité et démocratie à l'école en France : inégalité et pédagogie ; respect et autorité en démocratie ; autorité d'obéissance et autorité de contribution. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible