Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marina Gruslin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vaincre notre peur de la complexité / Marina Gruslin in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Vaincre notre peur de la complexité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Gruslin, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
S:scienceMots-clés : culture scientifique et technique 2000- Résumé : La crise de l'enseignement des sciences en France et en Belgique en 2006 : le recours aux associations ; la nécessité d'une culture scientifique dès le plus jeune âge ; l'analyse des interrogations des futurs enseignants face à la complexité de l'enseignement.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.18-19[article] Vaincre notre peur de la complexité [texte imprimé] / Marina Gruslin, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.18-19.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.18-19
Catégories : E:enseignement
F:France
S:scienceMots-clés : culture scientifique et technique 2000- Résumé : La crise de l'enseignement des sciences en France et en Belgique en 2006 : le recours aux associations ; la nécessité d'une culture scientifique dès le plus jeune âge ; l'analyse des interrogations des futurs enseignants face à la complexité de l'enseignement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible