Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Yannick Vallée |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une université qui fait réussir / Yannick Vallée in Cahiers pédagogiques, 447 (novembre 2006)
[article]
Titre : Une université qui fait réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Vallée, Personne interviewée ; Florence Castincaud, Intervieweur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.3-4 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
U:universitéMots-clés : politique de l'éducation 2000- Résumé : Entretien, en 2006, avec Yannick Vallée, président de la Conférence des présidents d'université en France : la notion d'échec à l'université ; ce que signifie plus d'autonomie pour les universités ; la sélection à l'entrée de l'université ; comment abolir le fossé entre le système des grandes écoles et l'université.
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.3-4[article] Une université qui fait réussir [texte imprimé] / Yannick Vallée, Personne interviewée ; Florence Castincaud, Intervieweur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.3-4.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.3-4
Catégories : F:France
U:universitéMots-clés : politique de l'éducation 2000- Résumé : Entretien, en 2006, avec Yannick Vallée, président de la Conférence des présidents d'université en France : la notion d'échec à l'université ; ce que signifie plus d'autonomie pour les universités ; la sélection à l'entrée de l'université ; comment abolir le fossé entre le système des grandes écoles et l'université. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002358 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible